Lâches de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lâches de Guerre

Le repaire de tous les Lâches de Guerre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai fait kara sans la guilde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Femme




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:56

J'ai fait Kara avec un autre groupe que celui de la guilde! On l'a clean en un peu moins de 4h... Apparement, ça ne plait pas à Hossanna (je suis un egoïste, je ne pense pas aux autres).
WoW est un jeu, moi j'y joue pour m'amuser et non pour travailler!
Donc voila, de part ma faute, il y a un healer de moins pour kara...

Pour le moment j'ai quitté la guilde, puisque Hossanna me l'a proposé...

Si faire évoluer son personnage dans le jeu est un crime, je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Osirus

Osirus


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2007

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:18

C'est dommage en effet, on aura plus de mal a monter un groupe cette semaine (surtout que je pourrais pas moi nonplus) mais comme tu le dis " ce n'est pas un crime" et aussi, NE QUITTE PAS LA GUILDE PAR PITIE !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Poiltendu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:58

Personne ne te reprochera de faire kara sans la guilde. Par contre ce qui nous a mit les boules sur le coup c'est que tu l'ai fait sans concertation avec les membres de la guilde et de surcroit de le jour du reset laissant ta guilde dans l'embarras de pouvoir trouver un heal si elle veut le faire, c'est pas facile de trouver du heal en pickup. Dit toi bien qu'avec ta classe de personnage tu peux le faire n'importe quand ou presque.

Moi par exemple, je suis comme Osirus très rarement disponible le soir et cette semaine je suis en vacances donc je peux profiter du jeu tranquillement et avec un heal de moins ca va être très dur de monter un groupe Kara.

Je penses que quand on veut faire du raid 10 comme du raid 25 par ailleurs la priorité de le faire avec la guilde est primordiale car c'est l'essence même d'une guilde ou le mot entraide signifie quelque chose. Sinon, soyons fous et virons toutes les guildes et vive le pickup. Les guildes sont avant toutes choses la pour avancer dans le jeu.

Alors effectivement, tu auras toujours et heureusement la possibilité de faire du pickup mais le pickup doit absolument rester la solution de dernier recours dejà tout simplement car tu y est avec des personnes que tu ne connait pas forcement et qui te donneront pas toujours le choix de need sur du stuff.

Non faire évoluer son personnage n'est pas un crime seulement tout le monde voudrait pouvoir le faire et dis toi bien que pour moi par exemple c'est encore plus dur dans la mesure ou le mage est une des dernières personne à être stuffé par sa guilde au contraire des tanks et heals.

Voila le seul hic de l'histoire en fait c'est non pas que tu l'ai fait hors guilde mais tout simplement le jour du reset alors que t'aurais du simplement attendre un petit peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Femme




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:27

Je trouve que j'ai bien fait de le faire! Avec la guilde, on ne dépasse pas Aran! Ici, j'ai fait tout les boss...

La guilde Lâches de Guerre n'est pas prête pour Karazhan.
Si on veut vraiment avancer, il faudrait d'abord commencer par faire les instances en mode normal et héroïque... les instances à 5 personnes servent à mieux se connaitre et en variant les groupes cela nous permettrait d'avancer réellement.

Le temps de tag des instances héroïques est beaucoup moins long que les raids !!! Donc plus rentable... pour tout le monde même les mages.

Donc je propose d'abandonner Karazhan pour le moment et faire des instances héroïques poue les insignes (avec lesquelles on peut s'acheter de très bon équipements à Shattrath et l'île de Quel Danas)

Si on fait comme ça, je veux bien revenir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Poiltendu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:58

Oué sauf que les instances en mode normal pas intéressant enfin pour moi

Et les Héros oué suis pas convaincu sauf qu'il n'y a rien d'intérressant pour mago hormi les insignes evidemment.

Et puis t'a dejà essayé TDM meme en normal fo du stuff sévère pour le faire.

Et puis faire de l'héro n'a jamais empêché de faire Kara.

Et les insignés d'accord mais vu la quantité nécessaire pour se stuffer on va y passer notre vie dans les Héros.

Le plus rentable c'est encore Kara ou tu te chopes 21 insignes si tu clean.

La guilde souffre du problème du manque de membres mais je te garanti que le recrutement est très difficile surtout en heals et tank D'ou L'INTERET que les heals ne jouent pas en priorité en pickup sauf si tu vois qu'on est lundi par exemple et qu'on ne pourra pas le faire ou si c convenu par avance.

Attend le Samedi soir et lance toi en pickup si tu veux mais pas le jour même du reset.

Il est vrai que si les heals et tank font du pickup et bé la guilde ne risque pas d'être prete pour kara.

Tu veux pas ou tu peux pas faire kara avec nous no problem mais tu préviens...

Amuse toi a faire ça dans une grosse guilde et t'auras pas le temps de faire GQUIT

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osirus

Osirus


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2007

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

Bon ,moi ce que j'en pense, c'est que c'est dommage de s'engueuler pour des choses comme ça, dommage d'entacher la bonne ambiance de la guilde et dommage de perdre un (bon et ancien) joueur. On doit pouvoir trouver un moyen pour s'entendre.

Vous avez tous les deux raisons sur pas mal de points,
A propos de Kara c'est vrai que on est pas encore prêt mais il ne faut pas oublier que on a du le faire 5 fois en guilde, pas plus , donc en relativisant un peu je trouve qu'on se débrouille pas trop mal.
Pour le stuff, rien ne nous empêche de faire des héroïques en plus de Kara, je veux bien les organiser mais je pense que trouver 5 joeueurs de la guilde motivés c'est pas bien dur. ( vous avez la possibilité de changer le message de guilde pour organiser des choses).
Sinon le dernier problème pour faire kara c'est le recrutement, mais la dessus aussi je reste positif, nous avons de plus en plus de membre au fil du temps, encore trois nouveaux cette semaine si je ne me trompe pas.
Bref, même si il nous est arrivé de passer de mauvaises soirées ou on bloquait sur un boss je trouve que la guilde progresse assez vite et je ne me fais aps de soucis pour qu'on finisse Kara (a condition que des disputes comme celles ci ne viennent aps détruire la guilde Crying or Very sad )

Sinon a propos de ce que femme a fait, je rejoins ce qu'a dit poiltendu, femme est tout a fait en droit de le faire seul mais le mieu c'est de voir avec la guilde si un Kara est prévu pour la semaine.

Maintenant j'aimerai vraiment que Femme rejoigne a nouveaux nos rangs parce qu'il est un joueur agréable, que sans lui notre avancée PVE serait beaucoup moins aisée, et que c'est en réussissant a surmonter ce genre de différents que l'on arrivera a faire progresser la guilde.

(PS: désolé de pas trop jouer en ce moment, sa serait plus simple pour discuter, mais j'essaye de réviser donc j'évite de me connecter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Astalor

Astalor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:57

C'est seulement qu'on ne diverge pas assez dans les classes (sauf hunt)
donc au lieu de recruter comme des bourins faut recruter que les classes nécessaire et en parallèle il faut que dans les note des membre de la guilde IL Y EST LA SPE ça facilitera le recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Krinblan
Admin
Krinblan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/06/2007

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:42

Sa me fait plus de mal à moi qu'a vous les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectrinitanos.forum-actif.net
Poiltendu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:09

Astalor a écrit:
C'est seulement qu'on ne diverge pas assez dans les classes (sauf hunt)
donc au lieu de recruter comme des bourins faut recruter que les classes nécessaire et en parallèle il faut que dans les note des membre de la guilde IL Y EST LA SPE ça facilitera le recrutement .

+1 Ce n'est pas un problème de guilde prête ou pas c'est un problème de manque de monde dans la guilde et effectivement de certaines classes comme guerrier ou heals.

Le recrutement est difficile de surcroit car c'est classe précises sont très demandées par les grosses guildes avec lesquelles nous avons hélas aucune chance d'autant plus que les heals et wars 70 font privilégier les Raid 25.

On perd trop de temps à chaque fois à monter un groupe et on est obligé de partir avec un mal équilibré ce qui fait un échec assuré sur le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Osirus

Osirus


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2007

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:48

C'est pour ça qu'il faut recruter les tank et heal lvl 50+ , comme ça ils grandissent avec nous et si on est sur la même longueure d'onde, ils restent chez nous une fois le level 70 atteint, pour l'instant ce n'est que comme ça qu'on a fonctionné.

Sinon il faut pas oublier qu'on a pas mal de war dans la guilde, si on finance leur respé avec la banque de guilde je suis sur qu'il voudrons bien se spé def a chaque fois qu'on en a besoin.
Kerast par exemple, il a un stuff tank correct et, si sa connection s'améliore, je suis sur qu'il fera un tank parfait pour kara.
Donc pour palier a la difficultée de recruter, on a comme alternative de stuffer nos guerrier (pettiit, kerast en particulier) pour qu'ils MT1 quand on en a besoin ( si ils sont d'accord bien évidment ).

Enfin, faudrait voir avec les "gold dragon" si y'a une possibilité de s'associer (ou de les fair venir chez nous Very Happy) pour faire les raid.
J crois qu'on a pas mal d'ancien "gold dragon" dans la guilde et donc on a des liens assez fort avec cette guilde.
Je pense que ya une possibilité a exploiter de ce coté (Trakage m'en avait déja parlé il y a quelques mois).
Revenir en haut Aller en bas
Poiltendu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:52

Osirus a écrit:
C'est pour ça qu'il faut recruter les tank et heal lvl 50+ , comme ça ils grandissent avec nous et si on est sur la même longueure d'onde, ils restent chez nous une fois le level 70 atteint, pour l'instant ce n'est que comme ça qu'on a fonctionné.


C'est pas faux mais je me méfie de ce genre de choses. Hému par exemple ne s'est pas gêner pour quitter la guilde une fois 70 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Astalor

Astalor


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2008

J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:03

Vous inquietez pas ! Dès que Kerast et moi on rentre en France on vous arrange ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait kara sans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait kara sans la guilde...   J'ai fait kara sans la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait kara sans la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara du 30/04/08
» Kara Raid 17/05/08
» kara vendredi 17/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lâches de Guerre :: KARAZHAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser